MEDICIAL

3 AVENUE EDOUARD HERRIOT, 69400 LIMAS
Soins de santé

Avis MEDICIAL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MEDICIAL ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICIAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À votre avis, est -ce que MEDICIAL peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 8000 €, comme le font des entreprises similaires?

Quelles offres d'entreprises, MEDICIAL ou AMIS DE CUBA, sont les plus encourageantes pour vous?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise MEDICIAL a-t-elle subies?

Je voudrais vous proposer primes chez nous! Postulez svp! On cherche de nouvelles personnes!

Bonjour, quelles sont vos impressions concernant les temps plein, CDD, CDI proposés ?

xavier

Quant à référent, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MEDICIAL ?

Quel salaire vous semble approprié au poste d'assistant social à Limas? Merci de bien vouloir répondre!

J'aimerais savoir que la situation actuelle chez MEDICIAL est stable.

Près de MEDICIAL est COLIN IMMOBILIER. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez MEDICIAL? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

MEDICIAL recrute récemment pour des postes :

assistant(e) social(e)

MEDICIAL Questions fréquentes