MEDUSIMS

5 RUE DE TURBIGO, 75001 PARIS 1
SIREN: 535209472 SIRET: 53520947200039
Ingénierie et architecture

Avis MEDUSIMS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MEDUSIMS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MEDUSIMS ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans MEDUSIMS ou dans CATD?

Ne savez-vous pas si MEDUSIMS vend en ligne comme ETUDES TECHNIQUES ET INDUSTRIELLES DES?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de MEDUSIMS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de MEDUSIMS? Sinon, que fait cette entreprise?

indeed - L'un d'entre vous a-t-il trouvé un emploi ici qui vous satisfait ?

Qu'est-ce que cette entreprise apporte à ses collaborateurs les plus engagés? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=968e5355e99f71d3&fccid=c7739532cbe9fd50&vjs=3?

baptiste

Je voulais travailler pour MEDUSIMS, dis-moi si c'est un bon choix?

éloïse

Pourquoi pas, je travaille pour MEDUSIMS depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

baptiste

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur MEDUSIMS et elles sont vraiment différentes, merci

Ne savez-vous pas si MEDUSIMS vend en ligne comme LIGHTON?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que MEDUSIMS recherche des nouveaux à Paris?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

MEDUSIMS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

MEDUSIMS recrute récemment pour des postes :

Marketing Digital, Business Développeur CDI, Ingénieur Commercial F/H (30k € a 60k €/an)

Avez-vous des actualités sur la société MEDUSIMS? Partagez vos connaissances avec nous.

MEDUSIMS Questions fréquentes