MEENA MAHAL

32 RUE DES JARDINS, 57000 METZ
SIREN: 498055912 SIRET: 49805591200014
Restaurants et services alimentaires

Avis MEENA MAHAL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MEENA MAHAL ?

Que voulez-vous savoir sur MEENA MAHAL ?

MEENA MAHAL et ACADEMIE DES CHEFS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MEENA MAHAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MEENA MAHAL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Avez-vous entendu parler de ACADEMIE DES CHEFS, situé près de MEENA MAHAL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ACADEMIE DES CHEFS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MEENA MAHAL?

MEENA MAHAL produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEENA MAHAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MEENA MAHAL - donnez-moi, s.v.p., des infos sur cette entreprise.

Les employés de MEENA MAHAL peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

MEENA MAHAL Questions fréquentes