MEGOBE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.5/5

Avis MEGOBE

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise MEGOBE ?

Que voulez-vous savoir sur MEGOBE ?

Edy
Date de l'expérience: 2023-07-15

Société ZERO réserve deux taxis pour le même client. A fuir!

Date de l'expérience: 2022-12-01

Bien pour les courses en réservation

Sylvie

J'ai cru comprendre que l'entreprise est fermée actuellement. Vous pouvez me confirmer cette information

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MEGOBE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Est-il vrai que MEGOBE s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

Est-il vrai que MEGOBE s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans MEGOBE ou PACIFIC VOYAGES?

MEGOBE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

fabrice

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans MEGOBE?

les activités de promotion du tourisme fait-elle partie de MEGOBE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le recrutement chez MEGOBE de Bagneux est lancé. Postulez dès maintenant.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ASASP PREVENTION & SECURITY que dans MEGOBE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans PARIS EVENTICKET ou dans MEGOBE?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise qui est située à Bagneux? Quelqu'un peut me donner son opinions sur eux?

MEGOBE Questions fréquentes