MERLI CAR

15 B RUE DU 97E RIA, 02000 CHAVIGNON SIREN: 798198933 SIRET: 79819893300011

Avis MERLI CAR

MERLI CAR livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?

🔥
boubou momo Date de l'expérience: 2022-04-06

C'est un site d'arnaque tous simplement
jamais livré , jamais remboursé
attention ,ne rien commander sur ce cite merlicar

@boubou momo

ne rembourse pas les pièces non conforme

Adam

Bonjour, ils s'agissait de pièces neuves ? n'étaient elles pas sous garantie ?

🔥
Pako Date de l'expérience: 2021-09-22

Commande effectuée il y a un mois, toujours pas de nouvelles, et ne répondent pas aux mails,, à éviter de toute urgence, des (supprimé par l'administrateur)

sebastien
@Pako

C'est vrai ? J'ai entendu des avis positifs à leur sujet. Je suis mitigé maintenant

jacquesprost39@gmail.com
@Pako

j'ai acheté un platine pour boite à vitesse de mercedes mai celle ci n'est pas conforme j'attends le remboursement

Alain Ginestet Date de l'expérience: 2022-03-03

Pièce qui ne convient pas et remboursement compliqué....

Emilienne
@Alain Ginestet

Pourquoi compliqué? Ils ne veulent pas vous rendre l'argent? C'est une pièce pour quelle marque de voiture?

@Alain Ginestet

je suis victime de cette entreprise pourquoi elle ne serait pas interdite du net pour la punir et rembourser les pieces qui ne conviennent pas

jean.piras@orange.fr Date de l'expérience: 2022-02-21

comment faire un retour

Alexandra
@jean.piras@orange.fr

je pense qu'il faut aller sur leur site et vérifier ou les appeler tout simplement, vous voulez retourner quoi ?

jyk911 Date de l'expérience: 2021-12-23

Serrure de hayon Vito commandée et payée : JAMAIS RECUE ni remboursée
FUYEZ cet (supprimé par l'administrateur)

Jérémie
@jyk911

Vous avez passé la commande quand exactement ? Merci de me dire la vérité SVP, car je voulais acheter une voiture chez eux. Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
jacquesprost39@gmail.com Date de l'expérience: 2021-11-20

Question aux employés:
entreprise a eviter piece commandée non conforme merlicar ne veut pas me rembourser

Nicolas
@jacquesprost39@gmail.com

Bonjour, est-ce que vous êtes capable de me dire pourquoi ils ne veulent pas vous rembourser ? Vous avez le droit de remboursement!!!

jacquesprost39@gmail.com Date de l'expérience: 2021-11-20

j'ai commandé une piece neuve celle ci n'est pas conforme merlicar refuse de me rembourser

Melodie
@jacquesprost39@gmail.com

C'est vrai ? Pourquoi ? Quel est le motif de refus ? En attente de votre retour

jacques prost Date de l'expérience: 2021-11-19

j'ai acheté un bloc hydraulique pour mercedes la piece n'est pas conforme ele est neuve merlicar ne veut pas me la rembourser, entreprise à éviter

Marius
@jacques prost

Vous avez payé combien ? Comment c'est possible que la pièce n'est pas conforme ? Merci de clarifier SVP

jacques prost Date de l'expérience: 0021-10-11
@jacques prost

la piece était neuve apres expertise chez mercedes elle n'était pas conforme valeur 600e plus intervention mercedes 300e merlicar ne veut pas la reprendre ,entreprise a eviter

Marius
@jacques prost

Je vous comprends. J'espère que vous allez trouver une solution..

finorio Date de l'expérience: 2021-10-15

nao sao onestos atencao

Manon
@finorio

Merci de traduire votre opinion en français SVP

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-15

sao bigaristas

Alice

Merci pour votre commentaire, Est-ce que vous pourriez traduire votre opinion en français SVP ? Merci

Toxic.77 Date de l'expérience: 2021-09-13

Baladé depuis 2 mois pour une pièce à 120€ des vrais branleurs....et en plus il te prenne pour un (supprimé par l'administrateur)

Stephane
@Toxic.77

Vous n'êtes pas contents de prix ou de temps d'attente?

faridevrard@orange.fr Date de l'expérience: 2021-09-13

De véritables branleurs,2 mois qu'il me promène pour un capteur de volant,nul, zéro,de véritables branleurs...

david
@faridevrard@orange.fr

Le contact avec l'entreprise n'est pas possible? Comment ils ont réagi quand vous avez signalé le problème?

Radamanth Date de l'expérience: 2021-08-30

Commander une admission le 17/08 toujours rien reçu gens malhonnêtes

Mickael
@Radamanth

Vous n'avez toujours pas reçu de message de leur part ? Je vous remercie

PBR Date de l'expérience: 2021-08-16

Honteux
Incapable de fournir ou de tenir une commande
Pièces qui n’arrivent jamais
Aucuns remboursements
Commande effectué et payée en avril 2021: août 2021 toujours rien…
Relances, mails, appels rien n’y fait.
Plusieurs jugements et condamnations à leurs actifs… la justice n’est pas assez dure avec ce genre de personnage.

Lisa
@PBR

Brj , quelqu'un a-t-il également eu la même situation avec la commande?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-11

Ce sont des gens malhonnêtes après avoir passer commande deux mois plus tard toujours rien reçu malgré les échanges de mails que du baratins !!!
SITE À ÉVITER DE TOUTE URGENCE CAR CE SONT DES ARNAQUEURS !!!!!!

arthur

Avez-vous payé avant l'expédition? Merci de votre retour rapide.

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-08

j'ai acheté un bloc hydraulique chez merlicar pour mercedes 350 apres montage et reprogrammation chez mercedes le boitier était pas conforme apres plusieurs reclamations chez merlicar aucune réponse et impossible de contacter cette société pour le remboursement des frais et de la piece soyez prudent avant de commander

SAV MC CAR

Bonjour

Après vérification :

Vous avez signalé un problème d'abord de fonctionnement puis un problème de codage

Cependant vous n'avez signalé le problème qu'au mois d'avril 2021
La commande ayant été passé au mois de Juillet 2020, la garantie (garantie de 6 mois) a largement était dépassé

Malheureusement dans ces conditions nous ne pouvons reprendre la pièce

Clementine
@SAV MC CAR

Est-ce qu'il est possible de passer une commande via votre site ? Je suis curieuse

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers MERLI CAR?
MERLI CAR bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?
Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en MERLI CAR ou en VALMA AUTO?
Pensez-vous que MERLICAR est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de MERLI CAR? Sinon, que fait cette entreprise?
Savez-vous comment est le travail chez MERLI CAR? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?
Avez-vous travaillé chez MERLI CAR? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.