META

5 RUE ARMAND PEUGEOT, 72000 LE MANS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis META, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise META a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur META ?

Je sais que PROFESSION SPORT ET LOISIRS SARTHE offres "voiture de service". Et comment est-ce avec META?

Comment META paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 7100 €?

alexandra

Hé, récemment pendant un entretien chez META, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3333 à ceux qui se sont inscrits comme acousticien. Quelqu'un dira-t-il combien donne META sur le meme poste?

luc

Je sais que acousticien ne gagne rien de plus que 1900, un scandale! Autour de Le Mans, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alexandra

Dans l'offre VIA FORMATION il est un voiture de fonctiontrès intéressante, les employés META l'ont-ils aussi?

Quelles sont vos opinions sur META à Le Mans? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur META, peut-être avez-vous des infos de première main?

Un autre recrutement dans META, cette fois pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

Voulez-vous devenir Commis De Cuisine? Postulez pour ce poste à Saint-Raphaël.

META Questions fréquentes