METAFER

LA PLUS HTE SINE, 06140 VENCE
SIREN: 329393193 Téléphone: +33 4 93 58 10 82

Avis METAFER

Le salaire moyen dans l'entreprise METAFER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur METAFER ?

Je suis curieux de savoir si METAFER offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que PROTECT ISOL ILE DE FRANCE?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de METAFER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en PROTECT ISOL ILE DE FRANCE qu'en METAFER?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de METAFER? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une rotation du personnel dans METAFER en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans METAFER ou HORTAL?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans METAFER? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

cecile

savez-vous peut-être quel type de services offre METAFER?

Je cherche un emploi sans expérience à Vence. Avez-vous des offres intéressantes?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur METAFER en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.