MICS

4 B RUE LE CORBUSIER, 31130 BALMA
SIREN: 524651734 SIRET: 52465173400021 Téléphone: +33 5 62 80 25 77

Avis MICS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MICS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MICS ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en INEXTYLE CONCEPT ou en MICS?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MICS offre de meilleurs avantages sociaux que LES FEES A SUIVRE?

Est-il vrai que MICS s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de MICS. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans MICS?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans MICS que dans MONSIEUR PASCAL KAZMUCHA? Vraiment?

L'atmosphère dans MICS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur MICS. La connaissance d'allemand est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux?

Comment est le travail chez MICS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

MICS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Literie pour la première fois.

MICS Questions fréquentes