UAF

51 RUE VAUVENARGUES, 75018 PARIS 18
Restaurants et services alimentaires

Avis UAF, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise UAF ?

Que voulez-vous savoir sur UAF ?

Un grand avantage pour ONATERA est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise UAF attire-t-elle également les employés de cette manière?

Est-ce vrai que UAF a un modèle commercial plus moderne que celui de ENNA PIZZA?

Les employés de UAF sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à UAF situées dans la région paient aux employés de 1300 € à 2000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

noel

Je travaille comme comptable, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez UAF ?

agathe

Vous gagnerez 2200 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

noel

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour travailler chez UAF? Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur UAF. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

Êtes-vous payé à temps à UAF?

Connaissez-vous UAF à Roanne? Est-ce qu'il y a une possibilité de faire le stage chez eux? Je parle l'anglais couramment.

UAF recrute récemment pour des postes :

Juriste (H/F), Pompier d?aéroport SSLIA / SPRA (H/F)

UAF recrute actuellement pour le poste de Gestionnaire De L?aérodrome, AFIS (H/F). C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Le Castellet? Participez au premier recrutement pour le poste de Pompier chez UAF.

UAF Questions fréquentes