MIMMO TRAITEUR SCEAUX

16 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 92330 SCEAUX
SIREN: 534937560 SIRET: 53493756000017 Téléphone: +33 1 40 91 81 53
Restaurants et services alimentaires

Avis MIMMO TRAITEUR SCEAUX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MIMMO TRAITEUR SCEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur MIMMO TRAITEUR SCEAUX ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MIMMO TRAITEUR SCEAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans MIMMO TRAITEUR SCEAUX ou dans LA GRILLE?

Est-il vrai que MIMMO TRAITEUR SCEAUX s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que DELPHINE GERSTLE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MIMMO TRAITEUR SCEAUX?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que PIZZA DEL PARCO offre un emploi plus stable que MIMMO TRAITEUR SCEAUX?

nina

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MIMMO TRAITEUR SCEAUX?

sara

16 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 92330 SCEAUX, ils ont déménagé il y a quelque temps.

nina

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, je voudrais savoir que MIMMO TRAITEUR SCEAUX recrute actuellement.

Est-ce que, selon vous, MIMMO TRAITEUR SCEAUX est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration, que MIMMO TRAITEUR SCEAUX recherche peut gagner même {salary}.

Dans MIMMO TRAITEUR SCEAUX, recherchez finalement Pizzaïolo.

MIMMO TRAITEUR SCEAUX Questions fréquentes