MINERAL YS

7 RUE JEAN JAURES, 29200 BREST
SIREN: 510927320 SIRET: 51092732000018

Avis MINERAL YS

J'hésite à commencer à travailler pour MINERAL YS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MINERAL YS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de MINERAL YS. Quelqu'un peut le confirmer?

CREADIA ou MINERAL YS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Les articles ménagers proposés par MINERAL YS sont-ils similaires à ceux proposés par CREADIA?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de MINERAL YS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MINERAL YS, G STAR BREST. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les autorités de Brest soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

Est-ce que MINERAL YS emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

didier

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

nicolas

510927320 - voici le numero qui est sur http://www.mineralys.com/ de MINERAL YS

didier

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Avez-vous été recruté par MINERAL YS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Quels sont les salaires actuellement proposés par les entreprises à Brest?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MINERAL YS? Votre opinion est importante!

MINERAL YS Questions fréquentes