MINIMONDE

28 RUE DE L ARBALETE, 75005 PARIS 5
SIREN: 514278191 SIRET: 51427819100010
Arts, culture et divertissement

Avis MINIMONDE

Comment se désabonner des mini mondes ?

Que voulez-vous savoir sur MINIMONDE ?

laurent
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-19

Une société qui profite des illustrateurs pour engranger un maximum d'argent dans des conditions plus que douteuses.
Travail bénévolat dissimulé. Attention à vous !
Dénoncé à l'inspection du travail.

Est-il vrai que MINIMONDE s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

Je sais que INST SCIENCES IND VIVANT ENVIRONNEMENT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MINIMONDE?

Quelle entreprise a besoin de moins de temps pour publier un livre, MINIMONDE ou MANOOK EDITION ET COMMUNICATION SYSTEM?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, MINIMONDE ou MANOOK EDITION ET COMMUNICATION SYSTEM?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de MINIMONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que MINIMONDE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie MINIMONDE?

mathieu

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

francois

28 RUE DE L ARBALETE, 75005 PARIS 5, celui-ci figure sur la page.

mathieu

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez MINIMONDE à Paris? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez MINIMONDE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

MINIMONDE Questions fréquentes