Avis MINITRUFFE

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-03-31 22:04:45 avec la moyenne 5 étoiles
Nicole

Très bons produits, prix raisonnables, service clients au top !

Nina
@Nicole

Des retours sont possibles sur le site de MINITRUFFE ?

Est-il vrai que MINITRUFFE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Laisser un commentaire à propos de MINITRUFFE

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? MINITRUFFE ou MONSIEUR STEPHANE MAS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MINITRUFFE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MINITRUFFE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société MINITRUFFE il y a peu d'infos