
Avis FLEURS ET NATURE
Qu'est-ce qui se passe chez FLEURS ET NATURE ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Poste de fleuriste qualifié(e) disponible chez Fleurs et Nature pour 30h/semaine!
Remplacement maladie exigeant une première expérience pour autonomie rapide, incluant accueil client, confection de bouquets et gestion de la boutique.
Les conditions semblent-elles correctes pour un remplacement avec possibilité de prolongation? Des conseils d'anciens employés?
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez FLEURS ET NATURE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.
A proximité se trouve une entreprise qui a le nom MIREILLE FLEURS, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que FLEURS ET NATURE?