MISA LEGUMES

Saint-Bonnet-de-Mure

Avis MISA LEGUMES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MISA LEGUMES ?

Que voulez-vous savoir sur MISA LEGUMES ?

Quelle est la chance de gagner dans MISA LEGUMES entre 800 € et 2500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

MISA LEGUMES soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, LYONNAISE FOOD DISTRIBUTION ou MISA LEGUMES?

Saviez-vous que LYONNAISE FOOD DISTRIBUTION donne aux employés participation aux benefices? Et MISA LEGUMES?

Je vous conseille de voir notre nouvelle offre d'emploi - Conducteur-livreur / Conductrice-livreuse

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MISA LEGUMES?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur MISA LEGUMES. Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux? Quel est le salaire?

MISA LEGUMES recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR-LIVREUR / CONDUCTRICE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an), Eplucheur de légumes (H/F), Conducteur-livreur / Conductrice-livreuse

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez MISA LEGUMES? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Agent De Préparation Alimentaire (H/F) - MISA LEGUMES recrute actuellement pour ce poste.

MISA LEGUMES Questions fréquentes