MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES FRANCE

32 RUE DE MONCEAU, 75008 PARIS 8

Avis MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES FRANCE ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-07-18

Par grosses canicules , puissance froid limitée sur mon Mitsibishi Heavy. Le ventilo de mon unité extérieure SCM40ZS-S tourne à faible vitesse. L'on voit les pales tourner. Est-ce normal ? Je suppose que si le ventilo pouvait tourner plus rapidement, j'aurais plus de puissance froid. L'installateur a déjà remplacé la carte de puissance , sans résultat. Pour info: l'appareil fonctionne bien à pleine puissance les 15 premières minutes après démarrage, puis réduit sa puissance, mais si la température de consigne n'est pas atteinte.
De plus une unité intérieure SRK20ZS-W fait de bruit à faible régime. Bruit de claquement d'une vanne, 1 petit par seconde. Ennuyant de nuit dans la chambre à coucher. Mais appareil fonctionnel.

Yves

Comment découvrir les prestations que vous offrez à la clientèle?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SOCATEC ou MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES FRANCE?

Est-il vrai que MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES FRANCE ou à proximité DOCTOLIB?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES FRANCE ou dans SNETOR?

Est-ce que MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES FRANCE vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Comment évaluez-vous le service client de MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES FRANCE?

mathieu

On suppose que MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES FRANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

thibault

1 000 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

mathieu

Merci, je vais le vérifier sur http://www.mhifr.com/.

Savez-vous si les conditions financières chez MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES FRANCE sont intéressantes pour les nouveaux embauchés?

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES FRANCE , savez-vous ce qui se passe?

MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES FRANCE Questions fréquentes