MOKOVEL PROD

16 RUE DU PRE DU LOUP, 56880 PLOEREN
SIREN: 828706382 SIRET: 82870638200011

Avis MOKOVEL PROD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MOKOVEL PROD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MOKOVEL PROD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-12

Aucun détail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-13

Mokovel est une marque de vêtements géniale . Les matières sont résistantes et le passage en machine aucuns soucis.

Henri

ces vêtements sont-ils seulement pour adultes ou aussi pour enfants ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que MOKOVEL PROD située à proximité ALANTINA offre une gamme de services similaire?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de MOKOVEL PROD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MOKOVEL PROD s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

D'après vous les prix chez MOKOVEL PROD et chez SLOW ARTI sont-ils compétitifs?

J'ai entendu dire que MPDYS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MOKOVEL PROD?

MOKOVEL PROD aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

steven

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

samuel

Hé, je pense que c'est 16 RUE DU PRE DU LOUP, 56880 PLOEREN, mais vérifiez https://mokovel.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

steven

Dans MOKOVEL PROD, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur MOKOVEL PROD . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Savez-vous que MOKOVEL PROD a besoin de gens sans d'expérience? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

MOKOVEL PROD Questions fréquentes