MOKOVEL PROD
16 RUE DU PRE DU LOUP, 56880 PLOEREN SIREN: 828706382 SIRET: 82870638200011

Note de l'employeur 4.3/5

Avis MOKOVEL PROD

Des stages chez MOKOVEL PROD sont-ils bien payés ?
La rémunération chez MOKOVEL PROD dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur MOKOVEL PROD ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-13

Mokovel est une marque de vêtements géniale . Les matières sont résistantes et le passage en machine aucuns soucis.

Henri

ces vêtements sont-ils seulement pour adultes ou aussi pour enfants ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de MOKOVEL PROD? Sinon, que fait cette entreprise?
D'après vous les prix chez MOKOVEL PROD et chez SLOW ARTI sont-ils compétitifs?
J'ai entendu dire que MPDYS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MOKOVEL PROD?

MOKOVEL PROD aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
steven
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
samuel
Hé, je pense que c'est 16 RUE DU PRE DU LOUP, 56880 PLOEREN, mais vérifiez https://mokovel.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
steven
Dans MOKOVEL PROD, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
Nous attendons de nouvelles informations sur MOKOVEL PROD . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.
Savez-vous que MOKOVEL PROD a besoin de gens sans d'expérience? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MOKOVEL PROD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de MOKOVEL PROD[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que MOKOVEL PROD a une page sur fb?
Oui, MOKOVEL PROD a sa page sur fb: //www.facebook.com/sharer.php?u=https://mokovel.com/products/blue-adjusted-waistbag. Consultez fb et d'autres détails de MOKOVEL PROD.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur MOKOVEL PROD.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de MOKOVEL PROD?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCDhC22ZforSQEoN9BbX_pNw. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de MOKOVEL PROD.
Quand MOKOVEL PROD a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-03-22. Consultez plus d'informations sur MOKOVEL PROD.

Avis sur MOKOVEL PROD dans les réseaux sociaux

J'ai aimé la dernière vidéo MOKOVEL PROD sur YT, et vous?

Les utilisateurs connaissent-ils MOKOVEL PROD ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?