MOLIERES

13140 MIRAMAS

Avis MOLIERES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MOLIERES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MOLIERES ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que MOLIERES a-t-elle plus emploi que ASS SPORTIVE DU COLLEGE DES BORDES?

J'ai un entretien d'embauche demain. Avez-vous de bons conseils pour vous préparer à de telles tâches - vos missions:- Rechercher et estimer des biens immobiliers à vendre ou à louer.- Assurer la promotion de ces biens auprès d’acquéreurs potentiels.- Effectuer des visites avec une clientèle ciblée.- Suivre régulièrement son portefeuille clients vendeurs et acquéreurs.- Assurer la négociation jusqu'à la vente et le financement.- Participer activement à la vie de l'équipe.- Contribuer au développement du CA de l'agence.- Veiller à la satisfaction client et au respect des normes de qualité, vous serez en charge de la prospection sur vos secteurs, de la présentation des services de l'agence, de la prise de mandats de transactions, des visites des biens et du suivi administratif et juridique des dossiers en intégralité

florent

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste assistant de gestion et qui offrira des revenus entre 1900 et 3200. Y a-t-il une chance ici en MOLIERES?

Comment se passe la sélection de ce club de sport?

MOLIERES - savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surMOLIERES. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.