MONCEAU ASSURANCES

Montoire-sur-le-Loir
SIREN: 808404156 SIRET: 80840415600024 Téléphone: +33 6 89 63 56 23
Finance et assurances

Avis MONCEAU ASSURANCES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MONCEAU ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur MONCEAU ASSURANCES ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-06-24

Je cherche du travail à Montoire-sur-le-Loir. Je connais quelques outils informatique : word et excel et je parle anglais. Est-ce que MONCEAU ASSURANCES cherche des nouveaux employés ? Quel sont les exigences pour y travailler ?

helene

Quel est le management ?

Aurore

Ils ont des ouvertures ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-03-18

un gros turn-over chez les commerciaux dû à une rémunération et à un management catastrophique. Aucune possibilité d'évolution sauf être très proche d'un des directeurs. Aucune méthode de travail. Passez votre chemin.

interessement

rémuneration, encadrement, évolution de carrière ...

Clara

interessement ? comment ça ?

Lisa

combien de personnes travaillent chez MONCEAU ASSURANCES ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en MONCEAU ASSURANCES ou en AFI ESCA PATRIMOINE?

MONCEAU ASSURANCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

anthony

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MONCEAU ASSURANCES?

margot

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MONCEAU ASSURANCES.

anthony

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en MONCEAU ASSURANCES de 400 € à 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Quelle entreprise offre actuellement la mutuelle et le remboursement transport?

J'ai commencé ma coopération avec MONCEAU ASSURANCES à Annecy il y a quelques mois. Je suis très content de leurs services. Le salaire 2500 € et mutuelle me plaisent beaucoup

Faits moi le savoir si MONCEAU ASSURANCES ne s'occupe que d'assurance?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que MONCEAU ASSURANCES recrute? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

MONCEAU ASSURANCES de Quimper est une bonne entreprise qui propose beaucoup d'avantages p.ex mutuelle. Top ! Je recommande

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur MONCEAU ASSURANCES, peut-être avez-vous des informations de première main?

Attention, nouvelle offre de MONCEAU ASSURANCES! Ils recherchent Agent Général (F/H), prouvez!

Un autre recrutement dans MONCEAU ASSURANCES, cette fois pour le poste Responsable Du Département Souscription F/H.

MONCEAU ASSURANCES Questions fréquentes