Avis MONDIAL CITY

Est-ce que vous recherchez un travail depuis longtemps? Peut-être que nous vous cherchons. Contactez-nous via indeed

Laisser un commentaire à propos de MONDIAL CITY

MONDIAL CITY n'a que deux roues à offrir?
Quelle note devrait obtenir MONDIAL CITY en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONDIAL CITY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MONDIAL CITY est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

MONDIAL CITY devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

jean
Offrent-ils des avantages / assurances dans MONDIAL CITY?
fabien
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en MONDIAL CITY
jean
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Paris
Attention! Un autre recrutement pour le poste Mécanicienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Un autre recrutement dans MONDIAL CITY, cette fois pour le poste RECHERCHE MECANICIENS.
Ils recrutent à nouveau dans MONDIAL CITY. Toujours à la recherche de Mécanicienne.
La branche de MONDIAL CITY de Paris 17 Batignolles-Monceau recherche un nouveau Réceptionnaire En Atelier Mécanique Moto. Vérifiez si vous êtes en forme!

Bonsoir, est-ce que MONDIAL CITY recherche des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits? Merci d'avance pour vos commentaires.
Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezMONDIAL CITY, laissez-moi savoir!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MONDIAL CITY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MONDIAL CITY

Offres d'emploi récemment ajoutées en MONDIAL CITY
Réceptionnaire en atelier mécanique moto (1 601 € a 1 864 €), Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse (1 850 € a 2 000 €), Mécanicien / Mécanicienne motocycles (1 682 € a 1 914 €)
Où est située MONDIAL CITY?
MONDIAL CITY est situé 5 BOULEVARD RICHARD LENOIR, 75011 PARIS 11.
Dans MONDIAL CITY, vous pouvez travailler comme: mécanicienne
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 7 avis est de 1.7. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici MONDIAL CITY
Quelle est la date de création de l'entreprise?
MONDIAL CITY a été fondée le 20070227.