MONSIEUR BENJAMIN MASRI

Soins de santé
Évaluation 4.6/5

Avis MONSIEUR BENJAMIN MASRI

4.6

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR BENJAMIN MASRI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BENJAMIN MASRI ?

Date de l'expérience: 2023-04-22

Top comme médecin à l’écoute très pro

Émile

est-ce que ces patients reçoivent un bon suivi et est-ce qu'il est toujours disponible pour eux?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Je voudrais savoir si MONSIEUR BENJAMIN MASRI emploie des médecins aux mêmes conditions que SEL DU DOCTEUR VIANNA COSTIL?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR PITCHOU VANGU est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MONSIEUR BENJAMIN MASRI?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, MONSIEUR BENJAMIN MASRI ou CENTRE OPHTALMOLOGIE?

Est-il vrai que MONSIEUR BENJAMIN MASRI s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

MONSIEUR BENJAMIN MASRI offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Quelqu'un de vous connait bien MONSIEUR BENJAMIN MASRI de Suresnes? Êtes-vous un employé de cette entreprise?

enzo

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans MONSIEUR BENJAMIN MASRI? Merci d'avance pour vos réponses

aurélien

Ce n'est pas difficile à MONSIEUR BENJAMIN MASRI, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

enzo

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en MONSIEUR BENJAMIN MASRI, c'est formidable que vous ayez répondu

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MONSIEUR BENJAMIN MASRI? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

MONSIEUR BENJAMIN MASRI Questions fréquentes