MONSIEUR ERIC HERNAIZ DEL RIO

87 BOULEVARD DE PORT ROYAL, 75013 PARIS 13
Soins de santé

Avis MONSIEUR ERIC HERNAIZ DEL RIO

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR ERIC HERNAIZ DEL RIO de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ERIC HERNAIZ DEL RIO ?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Thibaut

D'où vient votre opinion ? J'ai entendu que le docteur est professionnel est ce que c'est vrai ?

Date de l'expérience: 2021-10-16

La consultation a duré 5 min. Ça faisait deux jours que je ne dormais pas à cause de maux de gorge et une toux sèche. J’avais une ring-pharyngite et dans l’ordonnance il n’y avait qu’une prescription dibuprofens. La consultation m’a coûté 70 euros… du vol organisé !

tristan

Est-ce que finalement vous avez pris le rendez-vous chez un autre docteur ?

Charlatan, une consultation qui a duré 5 minutes. Le médecin n’a

Horrible! Fuyez!!

Jade

D'où vient votre opinion ? C'est quand vous avez pris la visite chez le docteur ? Merci

Y avait-il un cas dans MONSIEUR ERIC HERNAIZ DEL RIO?

MONSIEUR ERIC HERNAIZ DEL RIO, MADAME ISABELLE LE NOZACH exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société MONSIEUR ERIC HERNAIZ DEL RIO et écrivez quel type d'employeur elle est.

MONSIEUR ERIC HERNAIZ DEL RIO offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

MONSIEUR ERIC HERNAIZ DEL RIO Questions fréquentes