MONSIEUR FRANCIS FAUCHEY avis

Champs-sur-Marne
SIREN: 343 175 196
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR FRANCIS FAUCHEY n’est pas vérifiée

MONSIEUR FRANCIS FAUCHEY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR FRANCIS FAUCHEY.

Évaluation 5

Recommandez-vous MONSIEUR FRANCIS FAUCHEY ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCIS FAUCHEY ?

Positif
Neutre
Négatif
EMDV
Date de l'expérience: 2022-04-07

Très pro et disponible a tout moment

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MONSIEUR FRANCIS FAUCHEY?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Du travail multisectoriel, autonomie, un salaire correct mais pas d'avantages spécifiques sauf des primes d'objectifs

Hé, je me demande combien de personnes MONSIEUR FRANCIS FAUCHEY emploie?

5 en interne et entre 2 et 5 externes

H.xxxx
Date de l'expérience: 2022-06-08

Très bon professionnel capable de répondre à toutes les sollicitations technique ERP, Standard ou Spécifiques, SI, CyberSécurité, Formation, Conseil, etc ...

Ils ont fait de l'excellent travail chez nous clair ponctuel efficace
Bravo

L'entreprise MONSIEUR FRANCIS FAUCHEY n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CABINET PERON ET ASSOCIES?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Nous ne faisons pas le même métier et en, ce qui nous concerne pas de cadeaux bonus

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va MONSIEUR FRANCIS FAUCHEY?

Date de l'expérience: 2022-06-08

??? ah le stress moi je le suis tous les jours, travailler c'est dur et cela impose de répondre aux besoins des clients si c'est ça le stress il faut changer de métier, Berger c'est bien encore que !!!

Comment je peux contacter un technicienne qui travaille à MONSIEUR FRANCIS FAUCHEY ?

FCz
Date de l'expérience: 2022-04-04

le nu mero d'appel 01 64 68 25 25

Comment MONSIEUR FRANCIS FAUCHEY gère-t-elle les cas où les performances d'un employé ne répondent pas aux attentes, et quelles sont les mesures prises pour améliorer ces performances?

Pouvez-vous partager des exemples concrets où vous avez senti que la direction de la MONSIEUR FRANCIS FAUCHEY vous écoutait et prenait en compte vos idées ou vos préoccupations ?

COVID-19

MONSIEUR FRANCIS FAUCHEY bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?