MONSIEUR GHISLAIN MANDULA

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR GHISLAIN MANDULA n’est pas vérifiée
12 RUE CORTAMBERT, 75116 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR GHISLAIN MANDULA n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR GHISLAIN MANDULA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR GHISLAIN MANDULA.

100% des personnes recommandent

Comment l’entreprise MONSIEUR GHISLAIN MANDULA prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GHISLAIN MANDULA ?

Etienne Dumont
Date de l'expérience: 2023-06-16

Il connaît bien son boulot et surtout à une très forte approche transversale qui le distingue des autres …
Il propose une vraie solution et m’a évité des frais de conseil
Il complète très bien les services de mon expert comptable qui n’a pas d’approche sociale et patrimoniale

Dans MONSIEUR GHISLAIN MANDULA ou dans MONSIEUR MARTIAL PERNICENI l'ambiance au travail est la plus calme ?

Un agent d'assurance MONSIEUR GHISLAIN MANDULA reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez MONSIEUR GHISLAIN MANDULA?