MONSIEUR SEBASTIEN CHARRETTE

165 BOULEVARD JACQUES CARTIER, 35000 RENNES
Éducation

Avis MONSIEUR SEBASTIEN CHARRETTE

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR SEBASTIEN CHARRETTE par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SEBASTIEN CHARRETTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-28
Enquête

On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Le travail dans MONSIEUR SEBASTIEN CHARRETTE est: Terrible
Le système de bonus de MONSIEUR SEBASTIEN CHARRETTE est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici Autre
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 4 heures

Clara

Bonjour, voudriez-vous justifier pour quelle raison vous trouvez ce travail terrible ? S’agit-il du côté financier ou les conditions de travail ?

c'est les tarifs pratiqués dans ce secteur.

Date de l'expérience: 2021-06-28

Il semblerait que Monsieur Charrette ait bénéficié de forts soutiens institutionnels, juridiques & maçonniques, pour ouvrir sa société de formation pour adultes.

Elodie

Pourquoi vous avez une telle impression ? De quoi voulez-vous les accuser ?

Monsieur était semble t'il récidiviste des mêmes faits. étonnant qu'il ait pu exercer auprès d'enfants, qui plus est sous couvert d'une association 1901 montée de toutes pièces dans ce but.

Date de l'expérience: 2021-05-29

Il soufflait dans des ballons et maintenant il y est.

MADAME JOCELYNE CORMIER est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MONSIEUR SEBASTIEN CHARRETTE?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR SEBASTIEN CHARRETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va MONSIEUR SEBASTIEN CHARRETTE? Avez-vous également une réclamation?

Comment est le travail chez MONSIEUR SEBASTIEN CHARRETTE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

MONSIEUR SEBASTIEN CHARRETTE Questions fréquentes