MONSIEUR SEBASTIEN PELLANDA

61 AVENUE DE SAINT JUST, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 519449755 SIRET: 51944975500023
Automobile

Avis MONSIEUR SEBASTIEN PELLANDA

Quels services l’entreprise MONSIEUR SEBASTIEN PELLANDA fournit-elle ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SEBASTIEN PELLANDA ?

...
Date de l'expérience: 2020-09-20

Vraiment Top

Arnaud

Pourriez-vous me dire quelque chose d'autre? Pourquoi êtes-vous si satisfait de l'entreprise?

Julie

Et y a-t-il des inconvénients? Y a-t-il quelque chose que vous n'aimez pas?

Recommandez-vous plus de travailler dans MONSIEUR SEBASTIEN PELLANDA ou dans DEPANNAGE DU LITTORAL? Quelles sont vos opinions sur elles?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

Le travail est vraiment bien, je travaille ici depuis longtemps et je recommande le projet, notamment sur la hotline anglophone.4

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez MONSIEUR SEBASTIEN PELLANDA devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

emeline

Vous devez travailler chez MONSIEUR SEBASTIEN PELLANDA les week-ends?

jose

Chez MONSIEUR SEBASTIEN PELLANDA, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

emeline

Et où obtenez-vous ces informations sur MONSIEUR SEBASTIEN PELLANDA? Y travaillez-vous actuellement?

Je cherche un travail chez MONSIEUR SEBASTIEN PELLANDA.Pourriez-vous me dire quelles sont les exigences? Merci pour votre aide

MONSIEUR SEBASTIEN PELLANDA Questions fréquentes