MOTOSTAND

26 CHEMIN DE CAZENAVE, 64100 BAYONNE
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec MOTOSTAND n’est pas vérifiée

Avis MOTOSTAND

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MOTOSTAND ?

Que voulez-vous savoir sur MOTOSTAND ?

Est-il vrai que MOTOSTAND s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

MOTOSTAND n'a que deux roues à offrir?

Apparemment, à MOTOSTAND, contrairement à GARAGE PASCASSIO, il est possible d'obtenir ordinateur portable. Est-ce vraiment le cas?

OPTIRENT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MOTOSTAND?

MOTOSTAND a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, MOTOSTAND ou MOTO BIS ?

J'aimerais rejoindre MOTOSTAND en tant que mécanicienne. Quelqu'un sait combien de temps dure la période d'essai? Dans les entreprises de Bayonne où j'ai travaillé jusqu'à présent, cela durait généralement trois mois. Je ne vois aucune information sur ce à quoi il ressemble ici.

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de MOTOSTAND? Sinon, que fait cette entreprise?

MOTOSTAND dans le cadre de son développement cherche un collaborateur pour compléter son équipe. Postulez dès maintenant.

Est-ce que MOTOSTAND fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.