MOULIN MALIN

MOULIN MALIN, LES PONTS SAMEAUX 49360 YZERNAY

Avis MOULIN MALIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MOULIN MALIN ?

Que voulez-vous savoir sur MOULIN MALIN ?

fabrication de tours de refroidissement et de dispositifs similaires destinés au refroidissement direct fonctionnant avec de l'eau réinjectée fait-elle partie de MOULIN MALIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans MOULIN MALIN que chez MCPM, non?

J'ai entendu dire que fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre) est l'un des domaines d'activité de MOULIN MALIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans MOULIN MALIN, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MCPM, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que fabrication de machines centrifuges (sauf les écrémeuses et les sèche-linge) est l'un des domaines d'activité de MOULIN MALIN. Quelqu'un peut le confirmer?

MOULIN MALIN a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

Je sais que SARL MECANO SOUDURE RETAILLEAU est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MOULIN MALIN?

francoise

Savez-vous qui est le président directeur général de MOULIN MALIN maintenant ?

J'ai été très bien accueillie par l'équipe de MOULIN MALIN

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez MOULIN MALIN . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

MOULIN MALIN Questions fréquentes