MOULLIN TRAFFORT

Construction et immobilier
Évaluation 2.4/5

Avis MOULLIN TRAFFORT

2.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MOULLIN TRAFFORT ?

Que voulez-vous savoir sur MOULLIN TRAFFORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-22

Nul.
Le gestionnaire ne répond jamais lorsqu’il est sollicité. C’est une honte.
Tarifs prohibitifs
Syndic à éviter

Bonne relation avec les collaborateurs, équipe motivée et très animée, société bien gérée avec des projets intéressants, développement en continue, 3083 €.

Date de l'expérience: 2023-03-01

parce que c'est totalement faux

Daniele

Combien de temps vous avez travaillé dans l entreprise pour dire que c est faux ? Apparemment les employés sont satisfaits de l entreprise.

En raison de la proximité, BOKS et MOULLIN TRAFFORT concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de MOULLIN TRAFFORT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de MOULLIN TRAFFORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour a tous. Je recommande fortement de travailler en tant que Principal(e) syndic de copropriété (H/F)

La situation dans MOULLIN TRAFFORT est-elle différente de celle de Toulouse par rapport à l'épidémie

Voulez-vous obtenir un emploi chez nous? C'est possible, MOULLIN TRAFFORT recrute du 2019-10-05 Nous vous offrons un bon salaire mensuel.

Est-il vrai que MOULLIN TRAFFORT s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MOULLIN TRAFFORT ou CABINET MARTY TOULOUSE?

MEGASUPERTHEATRE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans MOULLIN TRAFFORT?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise MOULLIN TRAFFORT est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise CABINET MOULLIN-TRAFFORTà Toulouse? Pouvez-vous recommander le travail au poste de syndic de copropriété chez eux?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur MOULLIN TRAFFORT. Nous attendons vos opinions!

MOULLIN TRAFFORT Questions fréquentes