MOVA

L’expérience de l’utilisateur avec MOVA n’est pas vérifiée
142 RUE MARCADET, 75018 PARIS 18
L’expérience de l’utilisateur avec MOVA n’est pas vérifiée

Avis MOVA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MOVA.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MOVA ?

Que voulez-vous savoir sur MOVA ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, MOVA ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Partagez vos opinions s'il vous plait

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MOVA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si MOVA offre un emploi plus stable que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en QUAI MARINE SARL ou en MOVA?

Est-il vrai que MOVA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

françois

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir architecte pour travailler en tant que 10000. En fait, ça ressemble à ça?

clara

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

françois

Merci pour la correction dans ce cas.

Je suis intéressée par la poste de architecte dans cette structure. Je voudrais savoir quelle est l'ambiance de travail, l'équipe, les manageurs, le salaire, les horaires. Donner vos opinions s'il vous plaît.

Je suis vraiment content de travailler chez MOVA. Ils sont très professionnels.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

MOVA n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.