MOZAHIC

La Chapelle-sur-Loire
SIREN: 820011526 SIRET: 82001152600010

Avis MOZAHIC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MOZAHIC ?

Que voulez-vous savoir sur MOZAHIC ?

Est-il vrai que MOZAHIC s'occupe de fabrication d'autres produits céramiques non classés ailleurs?

SCENI MUSIC et MOZAHIC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MONSIEUR CHARLES HAIR ou MOZAHIC?

Je voudrais savoir comment les produits céramiques sont créés dans MOZAHIC?

Quel fabricant de céramique est mieux connu, MOZAHIC ou MONSIEUR CHARLES HAIR?

carole

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MOZAHIC est un bon choix?

célia

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans MOZAHIC. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

carole

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Y a-t-il une rotation du personnel dans MOZAHIC en raison de l'épidémie?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner vos opinions sur le travail chez MOZAHIC qui se trouve à La Chapelle-sur-Loire? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezMOZAHIC, laissez-moi savoir!

MOZAHIC Questions fréquentes