MPI

RUE LOUIS MOGUEN, 76530 MOULINEAUX
SIREN: 489791442 Téléphone: +33 5 63 42 84 80
L’expérience de l’utilisateur avec MPI n’est pas vérifiée

Avis MPI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MPI.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MPI ?

Que voulez-vous savoir sur MPI ?

Charlène
Date de l'expérience: 2021-06-09

Je suis intéressé par le travail chez MPI. Quelqu'un connaît cette entreprise ? Que pensez-vous de l'employeur ? Ce travail exige-t-il des compétences manuelles ? Vous sentez-vous une opportunité de développement ?

Andréa

La direction est-elle à l'écoute ?

Dorian

L'ambiance est-elle bonne entre les collègues ?

Marina
Date de l'expérience: 2019-11-13

Est-ce vrai que le salaire a augmenté au poste de Technicien? Quelqu'un de vous y travaille actuellement et peut me donner son avis sur MPI? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends vos commentaires.

Pourriez-vous me dire de quelle façon reconnaissez-vous les talents dans votre organisation a Moulineaux dans la section Autre? merci beaucoup de vos retour

MPI ou CONCEPT HABITAT PICARDIE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-ce que vous voulez obtenir un bon salaire mensuel? Notre entreprise recrute du 2021-01-13.

mélanie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MPI, en tant que agent de préfabrication, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

À quelle distance MPI fournit-elle ses services?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TELEMAQUE et MPI. Quelle est plus grand?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans MPI, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans MPI?

MPI est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

MPI recrute récemment pour des postes :

Coffreur (réalisation de moules) (H/F), Agent de préfabrication en séries (H/F), Agent / Agente de préfabrication de l'industrie du béton (1 738.5 €)

À vos avis, 2150 € pour un chef d'équipe chez MPI à Bourg-Argental, c'est bien ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MPI , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Négociateur Immobilier voulait à nouveau dans MPI!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Négociateur Immobilier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!