MPK

105 RUE EDOUARD VAILLANT, 62430 SALLAUMINES

Avis MPK

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MPK ?

Que voulez-vous savoir sur MPK ?

Je sais qu'il y a toujours STYL DEPOT dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en MPK?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de MPK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MPK s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MPK. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MPK à proximité de STYL DEPOT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, MPK ou MAX N CO ARCADE?

Combien d'employés MPK doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quelqu'un peut-il révéler quelque chose sur les conditions de salaire d'un electricien?

Bonjour, avez-vous entendu parler du travail pour des étudiants à Serres-Castet? Je vais prendre en compte toutes les propositions

MPK recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN N4 (H/F) (25k € a 27k €/an)

Chez MPK, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

MPK est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien pour la première fois.

MPK recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Electricien.

MPK Questions fréquentes