MR LE PRIELLEC

38 RUE DE LA CHAPELLE, 94800 VILLEJUIF
Arts, culture et divertissement

Avis MR LE PRIELLEC

Est-ce-que l'entreprise MR LE PRIELLEC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MR LE PRIELLEC ?

Est-il vrai que MR LE PRIELLEC s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Je sais qu'il y a une entreprise SOAGILE près de MR LE PRIELLEC. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Courrier de MR LE PRIELLEC ou de LA COMPAGNIE 4 BIS appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que tout le monde dans MR LE PRIELLEC suit les recommandations?

J'ai entendu dire que SOAGILE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MR LE PRIELLEC?

eva

Je ne peux en aucun cas contacter MR LE PRIELLEC. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

jérôme

38 RUE DE LA CHAPELLE, 94800 VILLEJUIF, était à https://maconnerie-lepriellec.com/ la société.

eva

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://maconnerie-lepriellec.com/.

J'ai besoin de plus de détails sur les conditions du travail chez MR LE PRIELLEC, est-ce que quelqu'un peut me les donner?

La discussion MR LE PRIELLEC n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

MR LE PRIELLEC Questions fréquentes