M.regnault@groupeapr.com

Rennes

Avis M.regnault@groupeapr.com

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez M.regnault@groupeapr.com ?

Que voulez-vous savoir sur M.regnault@groupeapr.com ?

Quelqu'un sait que la société M.regnault@groupeapr.com est située à Rennes? Elle recrute des candidats pour le travail comme agent de propreté de locaux? Quels sont des avantages du travail chez eux?

grégory

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de propreté de locaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans M.regnault@groupeapr.com, je pense que ça va me manquer.

M.regnault@groupeapr.com - savez-vous quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur M.regnault@groupeapr.com.

Avez-vous été recruté par M.regnault@groupeapr.com? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?