MULTIPOSE

97 BOULEVARD MAURICE BERTEAUX, 95110 SANNOIS

Avis MULTIPOSE

Quel est le capital social de l'entreprise MULTIPOSE ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIPOSE ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en HIMEDDIS qu'en MULTIPOSE ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SODEXIAL qu'en MULTIPOSE ?

J'ai l'intention de postuler chez MULTIPOSE à Sannois. J'aimerais savoir à quoi ressemble vraiment le travail ici?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un emploi? Nous offrons une atmosphère de soutien et de gentillesse. - MULTIPOSE de Sannois

Qu'est-ce que vous vendez exactement enMULTIPOSE?

L'impression initiale était positive, une excellente organisation des processus mondiaux, pas de mauvais revenus et de bons avantages.3

Le style de gestion dans MULTIPOSE est-il différent de celui dans AGIRS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

bruno

Vous devez travailler chez MULTIPOSE les week-ends?

elise

Chez MULTIPOSE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

bruno

Et où obtenez-vous ces informations sur MULTIPOSE? Y travaillez-vous actuellement?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Est-ce que vous pouvez m'aider? Je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez MULTIPOSE. J'écris ici parce que je compte sur votre aide...

Est-ce que, selon vous, MULTIPOSE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.