MUSIC EVOLUTION

Mâcon
Arts, culture et divertissement

Avis MUSIC EVOLUTION

Combien l'entreprise MUSIC EVOLUTION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MUSIC EVOLUTION ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MUSIC EVOLUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de DYNAMIC DANSE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de MUSIC EVOLUTION. Est-ce vrai?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MUSIC EVOLUTION ou en DYNAMIC DANSE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

joseph

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de MUSIC EVOLUTION? J'appelle depuis quelque temps et rien.

lola

Tous les téléphones sont sur http://music-evolution.fr/, vérifiez-les.

joseph

OK merci.Super cool. J'essaierai.

COVID-19

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans MUSIC EVOLUTION?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MUSIC EVOLUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que DRIV R est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MUSIC EVOLUTION?

Il est grand temps de faire un commentaire sur MUSIC EVOLUTION. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

MUSIC EVOLUTION Questions fréquentes