MUSICOLUS

103 CHEMIN D EN POUTET, 31750 ESCALQUENS
Arts, culture et divertissement

Avis MUSICOLUS

Quel est le capital social de l'entreprise MUSICOLUS ?

Que voulez-vous savoir sur MUSICOLUS ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MUSICOLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MUSICOLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ASTROPOLIS ORGANISATION offre un emploi plus stable que MUSICOLUS?

L'augmentation de la maladie dans Escalquens a-t-elle eu un impact négatif sur MUSICOLUS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

chloé

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MUSICOLUS ?

MUSICOLUS est le meilleur employeur de cette ville.

MUSICOLUS recrute récemment pour des postes :

Recrute Bafa vacances de Toussaint, Animateur-trice (300 €), Animateur-trice, Assistant-e Sanitaire (300 €)

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur MUSICOLUS si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

MUSICOLUS Questions fréquentes