MY MEDIA

Levallois-Perret
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MY MEDIA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MY MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur MY MEDIA ?

Deux pas plus loin, il y a la société SOLLAN FRANCE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MY MEDIA?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, MY MEDIA ou IMPACT SALES ET MARKETING?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MY MEDIA que dans d'autres entreprises de Levallois-Perret?

Dans MY MEDIA ou dans LZA BUSINESS DEVELOPMENT l'ambiance au travail est la plus calme ?

benjamin

Comment est le recrutement pour le poste assistant de direction ici? Difficile d'y accéder?

axelle

MY MEDIA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

benjamin

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Qui utilise poleemploi ? Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-nous votre avis

Est-ce que les infographistes peuvent solliciter la coopération avec vous?

Pourriez-vous me dire que MY MEDIA recherche des candidats? Il est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement. Merci pour des infos.

Bonjour tout le monde. Je cherche un emploi. J'ai 10 ans d'expérience en tant que consultant et je connais bien l'anglais. Je suis en attente d'offres.

MY MEDIA recrute récemment pour des postes :

Consultant Senior Display (F/H) (H/F), Consultant SEA (F/H) (H/F)

Pensez-vous que MY MEDIA a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

MY MEDIA Questions fréquentes