MYFUTURE

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis MYFUTURE

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MYFUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur MYFUTURE ?

Fab
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Ces (supprimé par l'administrateur) ont inscrit MA société afin d'accueillir un stagiaire alors que je n'en ai pas la capacité !
Ils ne vous font pas signer de contrat ou autre, ils appellent, ne s'assurent pas de l'identité de la personne au bout du fil et hop vous allez accueillir un stagiaire.
Les pauvres stagiaires, je me demande comment ça se passe pour eux quand ils arrivent dans une société qui en réalité ne peut pas accueillir de stagiaires.
Le boulot préparatoire est déjà mal fait, alors la suite n'en parlons pas !

Maelys

Mais pourquoi ne leur avez vous pas signaler que c'était pas possible pour vous d'accueillir ces stagiaires ?

Fab
Date de l'expérience: 2023-06-13

Je leur ai signalé, c'est surtout leur démarche qui n'est pas acceptable, ils ont (soit-disant) appelé ma société, qui ne possède qu'un seul numéro de téléphone, mon numéro de portable sur lequel je suis le seul et unique à répondre.
Ils prétendent avoir eu une jeune fille au téléphone qui lui a dit OK pour le stagiaire, mais ils ne démordent pas, ils assurent avoir eu une jeune fille de ma société qui accepte un stagiaire. Pour info, je suis un homme et je suis en auto entrepreneur et seul à y travailler, je n'ai pas de standardiste ou coéquipière.
De plus, depuis quand on fait un partenariat avec une société SANS aucun contrat ou autre document stipulant l'engagement des 2 parties. Un coup de fil, on ne s'assure pas du correspondant que l'on a au bout du fil et hop c'est un contrat de signer pour accueillir un stagiaire.
De plus il existe des règles striques pour le démarchage téléphonique et ces gens là ne les respectent pas ils utilisent les PagesJaunes pour chercher leur prospect, je les ai invité à consulter les conditions d'utilisation des pagesjaunes qui interdit la récolte de coordonnées pour démarchage.
Ces gens ne respectent rien !
Le travail commence mal, si ils envoient des jeunes stagiaires dans des sociétés qui n'ont signé AUCUN contrat avec eux, Les pauvres, je les plains, donc un travail qui commence déjà mal dès le départ, moi j'ai peur pour les stagiaires.
Et il serait temps que cette société respecte un peu les données personnelles, ce qui est loin d'être le cas, car ils n'ont même pas été capable de me dire les données personnelles me concernant en leur possession !
Ils ne savent même pas quel numéro de téléphone ils ont composé pour soit-disant m'appeler !
ça a été assez complexe mais ils ont tout de même supprimé mes coordonnées de leur base de données (enfin je l'espère)

Est-il vrai que MYFUTURE s'occupe de les activités de conseil en orientation scolaire?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 3000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans MYFUTURE? Merci pour vos réponses

les activités de conseil en orientation scolaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MYFUTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

https://fr.jooble.org/desc/-2729622737555136691 - notre nouvelle offre d'emploi est disponible. Pour savoir plus d'infos, contactez-nous

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que DE LA RESIDENCE offre un emploi plus stable que MYFUTURE?

Près de MYFUTURE il se trouve une entreprise SOCIAL BUILDER. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Cela m'intéresse beaucoup quelles responsabilités un employé a-t-il dans MYFUTURE?

Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous recommander MYFUTURE?

Les employés de MYFUTURE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

MYFUTURE recrute récemment pour des postes :

Growth hacker - emailing / phoning / expérimentation [CDI], Ingénieur.e pédagogique [CDI], Growth hacker

Peut-être qu'il y a un employéchez MYFUTURE qui a de nouvelles informations?

Directrice Marketing - MYFUTURE recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Responsable Des Relations Institutionnelles F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

MYFUTURE Questions fréquentes