MYMEDIKS

Téléphone: +33 6 45 51 00 14
contact@my-mediks.com
L’expérience de l’utilisateur avec MYMEDIKS n’est pas vérifiée

Avis MYMEDIKS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MYMEDIKS.

Nombre de visites du profil : 309

Les employés de l'entreprise MYMEDIKS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MYMEDIKS ?

mathieu75
Date de l'expérience: 2023-01-05

très pratique, livraison ultra rapide, merci !

Jean

Est-ce que durant leur livraison les produits arrivent en bon états?

lingui
Date de l'expérience: 2022-12-22

Très utile, cela m'a beaucoup aidé !

Valérie

Svp pouvez vous nous faire part des differentes prestation a la disponibilité de la clientele chez MYMEDIKS ? Sur quel adresse pouvons nous les contacter ?

ph91
Date de l'expérience: 2022-08-20

mauvaise expérience

Antonio

Bonjour, pouvez vous nous dire vous avez vécu avec les services de MYMEDIKS ? Ils ont mis plus de temps prévu pour vous livrer vos médicaments ? Cordialement

faux, cela n'est pas réel

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 309 visiteurs uniques

Marion
Date de l'expérience: 2024-05-23
Offre d'emploi

Les chauffeurs-livreurs santé chez MYMEDIKS doivent avoir une bonne connaissance de la région parisienne. Pouvez-vous expliquer en quoi cette connaissance est importante pour réussir dans ce poste ? De plus, quel type de soutien logistique est-il offert aux chauffeurs pour les aider à livrer efficacement les patients ?

Est-il nécessaire d’avoir un Bac+3 pour travailler au sein de l’entreprise MYMEDIKS ?

Dans MYMEDIKS, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que MARKENTIVE le propose.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 10000 €. Est-ce moins que MYMEDIKS offre-t-elle?

MYMEDIKS recrute actuellement un nouveau Business Developer. C'est peut-être toi?

Chez MYMEDIKS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur.