NADINE S COIFF

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis NADINE S COIFF

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NADINE S COIFF ?

Que voulez-vous savoir sur NADINE S COIFF ?

Date de l'expérience: 2022-07-26

Super salon avec des coiffeuses très gentilles et très à l’écoute de vrais professionnels

Alex

c’est un salon de coiffure que pour les femmes ou pour les hommes aussi ?

Lorsque je postule pour un emploi dans NADINE S COIFF, puis-je m'attendre à des choses positives dans LES 2 MOISELLES?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que NADINE S COIFF offre de meilleurs avantages sociaux que LES 2 MOISELLES?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de NADINE S COIFF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NADINE S COIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

NADINE S COIFF ou à proximité F2K COMPUTING, quelle entreprise est la plus large?

Emeline

NADINE S COIFF a un patron que j’évalue à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez NADINE S COIFF, c’est Oui.

catherine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme coiffeuse dans NADINE S COIFF? C'est vrai?

olivier

C'est vrai NADINE S COIFF est une entreprise solide avec des traditions.

catherine

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de NADINE S COIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans NADINE S COIFF?

Quelles méthodes utilisez-vous dans NADINE S COIFF pour augmenter votre immunité?

Est-ce que NADINE S COIFF de Massy emploie des coiffeuses?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez NADINE S COIFF , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

NADINE S COIFF Questions fréquentes