Avis NANTES YNOV CAMPUS

Est-ce que quelqu'un sait que NANTES YNOV CAMPUS accepte des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail pour eux?

Laisser un commentaire à propos de NANTES YNOV CAMPUS

sebastien

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans NANTES YNOV CAMPUS?

paul

Non, les mêmes personnes travaillent pour NANTES YNOV CAMPUS depuis des années

sebastien

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Nantes

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NANTES YNOV CAMPUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de NANTES YNOV CAMPUS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans NANTES YNOV CAMPUS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour NANTES YNOV CAMPUS?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez NANTES YNOV CAMPUS! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 4 derniers mois, a eu lieu 1 fois.

L'adresse du site Web est https://www.ynov-nantes.com/

L'entreprise opère dans l'industrie Éducation

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NANTES YNOV CAMPUS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NANTES YNOV CAMPUS

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Un master pro et un bon encadrement
Le recrutement pour [Ingenieur](/job/ingenieur) dans UNIVERSITE DE CAEN NORMANDIE a recommencé.