NANTES YNOV CAMPUS
YNOV, 20 BD DU GENERAL DE GAULLE 44200 NANTES SIREN: 804426732

Note de l'employeur 3.4/5

Avis NANTES YNOV CAMPUS

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels domaines d'études lesquels sont proposés par NANTES YNOV CAMPUS?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de NANTES YNOV CAMPUS ?

Que voulez-vous savoir sur NANTES YNOV CAMPUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
WOW Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
oui incroyable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Regarder des séries étrangères est un excellent moyen gratuit d'améliorer vos compétences linguistiques. Connaissez-vous d'autres moyens gratuits d'apprendre des langues ?
laurent
En plus de regarder des séries télévisées, je lis aussi des livres dans d'autres langues - cela aide beaucoup si vous êtes un apprenant visuel

La langue picarde vient d'être inscrite sur la liste des langues régionales enseignées dans l'Éducation nationale Le picard est l'un des dialectes les plus importants ... dans le Nord, ils l'utilisent beaucoup, cela vaut donc la peine d'introduire cette langue dans les écoles
paul
Bon, peut-être ne devrions-nous plus parler français, introduisons l'anglais !!!
Une entreprise SCI AUBAY se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans NANTES YNOV CAMPUS?
Études privées, quelle école est la moins chère, NANTES YNOV CAMPUS ou UNIVERSITE DE NANTES?
Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AIX Y NOV CAMPUS que dans NANTES YNOV CAMPUS?
Quelles sont des compétences obligatoires pour travailler dans le secteur de l'éducation comme le chercheur ? Il faut commencer par la capacité la plus importante, c'est-à-dire la capacité d'analyse. La connaissance de l'anglais est également très importante car c'est une moyenne de communication entre des chercheurs du monde entier. Il est évident que des recherches et plusieurs analyses prennent du temps. Toutefois, des nouveaux projets et une découverte peuvent causer un pas vers innovation, comme p.ex des vaccins contre le corona. Je cherche du travail à Paris, vous avez des offres d'emplois pour moi dans le secteur de l'éducation ??
samuel
Par exemple chez NANTES YNOV CAMPUS ?
Quelles matières principales d'études NANTES YNOV CAMPUS propose-t-elle?
sebastien
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans NANTES YNOV CAMPUS?
paul
Non, les mêmes personnes travaillent pour NANTES YNOV CAMPUS depuis des années
sebastien
C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Nantes
Est-ce que quelqu'un sait que NANTES YNOV CAMPUS accepte des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail pour eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NANTES YNOV CAMPUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour NANTES YNOV CAMPUS?
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez NANTES YNOV CAMPUS! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!
Quelle est la date de création de NANTES YNOV CAMPUS?
NANTES YNOV CAMPUS a été fondée le 06-08-2014. Consultez plus d'informations sur NANTES YNOV CAMPUS.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 7 derniers mois, a eu lieu 1 fois. NANTES YNOV CAMPUS avis
Est-ce que NANTES YNOV CAMPUS a une page Twitter?
Oui, NANTES YNOV CAMPUS a sa page sur Twitter: ynov_nantes. Consultez Twitter et d'autres détails de NANTES YNOV CAMPUS.
Dans quelle région opère NANTES YNOV CAMPUS?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur NANTES YNOV CAMPUS.

Les utilisateurs connaissent-ils NANTES YNOV CAMPUS ?