NAUTIC PORT GRIMAUD

30 PLACE FRANCOIS SPOERRY, 83310 GRIMAUD
SIREN: 834842585 SIRET: 83484258500012 Téléphone: +33 7 69 42 68 84
Autres activités de service

Avis NAUTIC PORT GRIMAUD

Comment visiter Port-grimaud ?

Que voulez-vous savoir sur NAUTIC PORT GRIMAUD ?

baloo
Date de l'expérience: 2023-07-22

Nautic Port Grimaud représenté par MR * est une société à * . Ce Monsieur a vendu mon bateau qui lui a été payé le 03 Mars 2023 par l’acheteur pour une valeur de 46000€ et …..il a oublié depuis de me payer

Marinette

Bonjour pourquoi vous n'avez pas opté pour un arrangement à l'amiable?

C’est vrai

Date de l'expérience: 2023-03-06

(supprimé par l'administrateur)

Mon expérience avec Mr Jacques Marcellin

Baloo
Date de l'expérience: 2023-06-28

Procédure en cours contre ce Monsieur Marcellin Jacques

Quel est le rôle des entretiens individuels chez NAUTIC PORT GRIMAUD à Grimaud pour gérer le stress chez les employés ?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez NAUTIC PORT GRIMAUD? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SKI JUMENTS SERVICE qu'en NAUTIC PORT GRIMAUD? Merci d'avance pour vos opinions

NAUTIC PORT GRIMAUD, comme SKI JUMENTS SERVICE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Préparateur De Bâteau (h/f) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NAUTIC PORT GRIMAUD.

NAUTIC PORT GRIMAUD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 152YSHWPréparateur / Préparatrice De Bateau pour la première fois.

NAUTIC PORT GRIMAUD Questions fréquentes