NB COM

La Verrière
SIREN: 808723183 Téléphone: +33 7 82 59 04 72

Avis NB COM, Offres d'emploi

Combien l'entreprise NB COM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NB COM ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale NB COM ou en SARL LES 3 ECRITOIRES? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de NB COM. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation dans NB COM est-elle différente de celle de La Verrière par rapport à virus

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez NB COM?

Quelle est la durée maximale du contrat en CDD?

J'ai besoin d'un nouvel emploi, je voudrais obtenir la position de technicienne à La Verrière. Quelle entreprise pouvez-vous me recommander?

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de NB COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment NB COM? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur NB COM, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur NB COM provenant de salariés.

Quelqu'un d'ici cherche un nouveau travail? Notre entreprise à Irles recrute actuellement. Contactez-moi.

NB COM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIENS - FTTH D3 (H/F) (20k €/an), TECHNICIENS - FTTH D3 (H/F) (20k €/an)

L'entreprise NB COM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Meudon? Participez au premier recrutement chez Technicienne à NB COM.