Avis NeedHelp

Quel est le meilleur site de Jobbing ?
Comment se faire rembourser NeedHelp ?

Que voulez-vous savoir sur NeedHelp ?

Question aux employés:
Pas de travail effectué mais la « mise en relation » facturée
Deux rendez vous fixés par le jobeur auxquels il ne s’est pas présenté.
Needhelp ne me rembourse que ce qu’aurait dû percevoir le jobeur. La « mise en relation » reste à ma charge.
J’ai déposé une plainte après des services de la DGCCRF et j’invite tous les personnes escroquées à en faire de même : le dossier est facile et rapide à monter, le service est gratuit et la réponse assurée.
Il suffit de taper « plainte DGCCRF »

Astrid

Tant de personnes ont été trompées ? C'est horrible.

Pas de travail effectué mais la « mise en relation » facturée
Deux rendez vous fixés par le jobeur auxquels il ne s’est pas présenté.
Il suffit de taper « plainte DGCCRF »

Jeannine
@Pibrac

Bonjour, j'ai eu de bons échos sur l'agence, avez-vous essayé d'en discuter avec eux avant de déposer votre plainte ?

Anonyme

Bonjour Jeannine,
J’ai effectivement multiplié des messages qui sont restés sans réponse.
J’ai d’ailleurs cessé de les envoyer via le site car je n’en avais pas trace
Je les ai envoyé par ma messagerie.
Ainsi pourrai-je prouver aux services de la DGCCRF que j’ai bien respecté leur recommandations en matière de contenu et de délai.
La somme concernée n’est pas très élevée, mais j’en fais une question de principe face au mur que m’oppose Needhelp et à ses mensonges ( délai dès remboursement, remboursement «  intégral)
Car si je que j’entends récupérer n’est pas conséquent, je pense à ce que peuvent perdre des clients ayant accepté un chantier à plusieurs milliers d’euros sans que le jobber intervienne.
Pour une mission de 2000€ non réalisée, le client perdrait 400€!
Finalement, Needhelp a tout intérêt à multiplier les chantiers, qu’ils se concrétisent ou non puisque quoi qu’il arrive, la société conserve ses 20% de commission…

Bonjour Jeannine,
J’ai effectivement multiplié des messages qui sont restés sans réponse.
J’ai d’ailleurs cessé de les envoyer via le site car je n’en avais pas trace
Je les ai envoyés par ma messagerie.
Ainsi pourrai-je prouver aux services de la DGCCRF que j’ai bien respecté leurs recommandations en matière de contenu et de délai.
La somme concernée n’est pas très élevée, mais j’en fais une question de principe face au mur que m’oppose Needhelp et à ses mensonges ( délai dès remboursement, remboursement « intégral)
Pour une mission de 2000€ non réalisée, le client perdrait 400€!

Jules
@Anonyme

Cette entreprise vous a-t-elle trompé ? Je ne comprends pas vraiment ce qui s'est passé exactement

Bonjour, Jules.
Ouî j’ai payé à Needhelp sa commission de mise en relation avec un jobber plus le travail du jobber.
Celui-ci n’est jamais venu.
Needhelp m’a remboursé le travail mais pas la commission.
Pourtant, le site affirme tout rembourser dans ce type de situation
D’où mon recours à la répression des (supprimé par l'administrateur)

Georgette
@Pibrac

Pourquoi est ce que le jobber n'est pas venu? C'est bizarre cette histoire. ET quand vous contactez Needhelp concernant la commission, c'est quoi leur réponse?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Plus jamais needhelp pour moi

Bon, je vais essayer d’être le plus objectif possible. Needhelp m’a mis en relation avec un carreleur pour une terrasse de piscine. Coût de cette mise en relation 350 euros. Soit disant avec une assurance de « satisfait ou refait». Gros problème avec le carreleur qui rate la pose d’un profilé. J’ai tenté à de nombreuses remises de faire intervenir needhelp par messagerie, par téléphone j’ai même rempli leur déclaration de sinistre en ligne sur leur site. JE N’AI EU AUCUNE RÉPONSE DE LEUR PART. Silence radio total. Aucune explication. A tel point que j’ai du faire intervenir ma protection juridique pour me défendre contre le carreleur avec le passage d’un expert. Voilà les faits. Plus jamais je ne passerai par une plateforme internet pour prendre un artisan.

pauline
Le président a changé dans l'entreprise dans NeedHelp?
jeanne
Oui, la direction n'a pas changé dans NeedHelp depuis plusieurs années.
pauline
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

À cause de la maladie qui dans NeedHelp est au téléphone?
Si vous avez besoin d'être servi en allemand, ici vous pouvez.
NeedHelp est ouverte? Merci pour vos commentaires.
Pensez-vous à cette entreprise avec affection?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NeedHelp. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Est-ce que NeedHelp offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 67% de nos utilisateurs pensent que NeedHelp offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez NeedHelp. NeedHelp avis
Les employés recommandent-ils de travailler pour NeedHelp ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour NeedHelp. Découvrez plus d'avis sur le travail chez NeedHelp.
Les employés évaluent-ils bien le patron de NeedHelp ?
Non, 83 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de NeedHelp. Consultez plus d'opinions sur NeedHelp.
Est-ce que les réunions chez NeedHelp sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez NeedHelp sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez NeedHelp.
NeedHelp recrute actuellement un nouveau Recherche Models Extension De Cils. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans NeedHelp, cette fois pour le poste Je Recherche Un Coup De Pouce Pour Charger Un Camion De Déménagement.
En NeedHelp ils ont actuellement besoin de Charpentier.
La branche de NeedHelp de Cadolive recherche un nouveau Rechercher Et Réparer Fuite Toiture. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur les bonus - les employés NeedHelp bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans NeedHelp sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez NeedHelp ?