NEGO COM SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec NEGO COM SERVICES n’est pas vérifiée
Châlons-en-Champagne
L’expérience de l’utilisateur avec NEGO COM SERVICES n’est pas vérifiée

Avis NEGO COM SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEGO COM SERVICES.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NEGO COM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur NEGO COM SERVICES ?

Est-il vrai que NEGO COM SERVICES s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SAVART PAYSAGE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en NEGO COM SERVICES?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, NEGO COM SERVICES ou ANNEX'HOUSE?

Je voudrais savoir si NEGO COM SERVICES emploie actuellement des vendeurs?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de NEGO COM SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que NEGO COM SERVICES ne vous paie pas à cause de la pandémie?

Est-ce que ANNEX'HOUSE vend en gros des articles similaires à ceux de NEGO COM SERVICES?

lucie

Savez-vous si NEGO COM SERVICES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

lucas

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.negoservices.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 13 100 EUR euros.

lucie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-ce que NEGO COM SERVICES propose l'optimisation de salaire? Merci

Votre opinion sur NEGO COM SERVICES peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste