NEGOLUX

116 ROUTE D ESPAGNE, 31100 TOULOUSE

Avis NEGOLUX

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en Negolux. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur NEGOLUX ?

balou
Date de l'expérience: 2023-07-21

service commercial (supprimé par l'administrateur).
toujours en attente de remboursement pour une commande annulée et refusée il y a un mois

Valérie

Vraiment désolé pour vous, avez vous eu de leurs nouvelles tout de même par rapport à l'avancée de ce remboursement?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de NEGOLUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-06-02

C'est un détails en mobilier interieur et exterieur

Romain

Voulez vous dire qu'ils commercialisent les meubles pour jardin en général ? Est - ce des meubles en rotin ?

Avez-vous de nouvelles infos sur NEGOLUX? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? VDD ou NEGOLUX?

Est-il vrai que NEGOLUX s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans NEGOLUX ou dans une autre entreprise de la région - CALL MARKETING?

Où est l'atmosphère la plus conviviale NEGOLUX ou en MADE? Je voudrais savoir

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans NEGOLUX?

Bonjour, savez-vous si notre entreprise de Toulouse recherche des nouveaux candidats?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans NEGOLUX? Les étapes sont-elles difficiles?

J'ai besoin de vos opinions et conseils sur le travail dans cette entreprise à Toulouse.

NEGOLUX Questions fréquentes