Avis NEMEA Ax-les-Thermes

Laisser un commentaire à propos de NEMEA

NEMEA a bonnes relations avec d'autres entreprises.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEMEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de NEMEA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

NEMEA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Quoi de neuf chez NEMEA? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.
Agent De Propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NEMEA.
NEMEA a rendu disponible Agent D'entretien à nouveau le 2020-02-27.
NEMEA recrute actuellement un nouveau Employé De Ménage. C'est peut-être toi?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NEMEA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NEMEA