GROUPE NEMEA

Mérignac
SIREN: 393543772 SIRET: 39354377200205
Hospitalité et tourisme

Avis GROUPE NEMEA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise GROUPE NEMEA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE NEMEA ?

Est-il vrai que GROUPE NEMEA s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que GROUPE NEMEA le donne, mais je voudrais savoir si GROUPE NEMEA le donne aussi?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 2100 €. Quel taux offre GROUPE NEMEA?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour GROUPE NEMEA. Et comment est l'opinion sur le travail dans LE CLOS DES COLLIERES?

Dans GROUPE NEMEA pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

GROUPE NEMEA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de GROUPE NEMEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel type de contrat propose l'entreprise pour juriste d'entreprise ? Surtout pour les employés sans expérience.

Bonsoir, savez-vous que GROUPE NEMEA recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner vos avis sur eux?

margaux

Il y a une formation régulière des employés à GROUPE NEMEA?

GROUPE NEMEA est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

En GROUPE NEMEA ils ont actuellement besoin de Agent Technique F/H.

Agent De Nettoyage est recherché!!! Vérifiez l'offre de GROUPE NEMEA.

GROUPE NEMEA Questions fréquentes